Trouver un emploi seo en télétravail

ParEstelle Leclercq

Trouver un emploi seo en télétravail

Avec la crise sanitaire, plusieurs entreprises ont dû digitaliser leurs activités. Ainsi, cette digitalisation a touché également les emplois SEO en télétravail. Si vous avez de la compétence à revendre, voici comment vous pourriez proposer vos services en ligne et vous faire de l’argent.

Proposer des services sur des plateformes

De nombreuses personnes proposent des services sur des sites pour se faire de l’argent. À ce titre, l’une des plateformes où vous pouvez proposer vos services est 5euros.com. En effet, cette plateforme est connue pour la proposition de service SEO. Vous pouvez créer votre profil et soumettre vos offres. Cependant, il faut noter que pour un début, il vous sera difficile de trouver un contrat en raison de vos avis clients quasi inexistants. Votre première commande devra donc être faite avec qualité.

Mise à part cette plateforme, il en existe d’autres également où il est possible de proposer ses services. Par exemple, il y a feverr.com, Freelancer, et bien d’autres. Tâchez d’avoir un profil convaincant, et vous aurez du boulot à n’en point finir. Par ailleurs, il faut noter que vous pouvez vous inscrire sur indeed.com qui est aussi un site populaire en matière de recherche d’emploi en ligne. C’est une plateforme où vous allez pouvoir soumettre votre CV et d’autres renseignements pour mieux vous construire une identité numérique attrayante. 

Trouver un emploi seo en télétravail

À propos de l’auteur

Estelle Leclercq contributor